Quels sont les prénoms anglais les plus populaires pour les petits bébés ?

Êtes-vous à la recherche d'un joli prénom pour votre enfant ? Pourquoi ne pas choisir un prénom anglais ou anglo saxons ? Pour vous aider dans votre recherche, à travers cet article, nous allons vous donner la liste des meilleurs prénoms anglais avec leurs origines, leurs histoires et leurs significations.

Pourquoi les prénoms anglais plaisent-ils autant ?

Actuellement, les prénoms anglais séduisent beaucoup de parents, car ils ont une belle sonorité. De plus, chacun d'entre eux a une signification bien distincte qui reflète les caractères et les personnalités de la personne. D'autres parents choisissent également les prénoms anglais car certains d'entre eux sont inspirés par un artiste ou le personnage d'un film, d'une série qu'ils apprécient. Sinon, le choix peut également etre une question de goût.

La liste des meilleurs prénoms anglais pour petite fille

Il existe une multitude de noms et prénoms anglais pour les petites filles. Découvrez les plus appréciés aux Etats Unis, que ce soit en Grande bretagne, au Royaume uni. Vouos trouverez également au menu leurs significations et les caractères des personnes qui les portent.

Charlotte

Charlotte est un prénom royal. Féminin de Charles, ce prénom vient du germanique "karl" qui signifie "viril". Dans la vraie vie, les Charlotte sont des personnes qui ont la joie de vivre. Elles ont un tempérament assez fougueux, mais savent quand même tenir compte de l’avis des autres et de leurs biens être. Les Charlotte aiment le grand air et les activités sportives. Elles savent très bien manœuvrer pour arriver à ses fins et entrainent les autres dans un sillage de bonheur. Les Charlottes sont également attentives et câlines. Elles sont un vrai bonheur pour leurs proches.

Colleen

Colleen est le dérivé de Nicolas. Ce prénom vient du mot grec "nike" qui signifie "victoire" et "laos" qui signifie "peuple". Ce prénom veut donc dire peuple victorieux. Dans la vraie vie, les Colleen sont généralement des battantes. Elles sont hypercurieuses et passionnées. Elles ne lâchent jamais rien et veulent toujours gagner et atteindre leurs buts. Ce sont des amies fidèles et sincères.  

Chelsea

Chelsea est un prénom issu de la langue anglaise ancienne. Ce prénom signifie "port de mer". Dans la vraie vie, les Chelsea sont des filles combatives et dynamiques qui débordent de charme. Elles sont très sympathiques et ont besoin d’attention pour pouvoir s’épanouir. Les petites filles qui s’appellent Chelsea sont également directes, franches et droites. Elles n’aiment pas l’hypocrisie et l’injustice, car ce sont des personnes vraiment altruistes. Très sociables, elles sont généreuses et font toujours preuve d’amour envers ses amis et sa famille. Elles n’hésitent pas à rendre service aux autres, surtout lorsqu’on lui demande. Les Chelsea ont un esprit critique et astucieux pour pouvoir s’adapter à toutes les situations. D’ailleurs, elles savent très bien se débrouiller seule.  

Diana

Le prénom Diana vient du mot latin "diana" qui signifie "lumineux, divin". Dans la vraie vie, les personnes qui s’appellent Diana sont ouvertes d’esprit et très communicatives. Elles sont un vrai rayon de soleil pour leur entourage. Les Diana savent faire preuve d’une grande empathie. Elles misent en avant les valeurs familiales. La famille est donc très importante pour elles. Les Diana sont très proches de la nature et ont souvent besoin d’être dans le calme. Elles aiment se ressourcer et apprendre de nouvelles choses.  

Élisabeth

Élisabeth rappelle des personnages bibliques de l’ancien et du nouveau Testament. En effet, c’est un prénom qui signifie "Dieu est plénitude" ou "Dieu est promesse" ou encore "Dieu est serment". Dans la vraie vie, les Élisabeth sont des personnes chaleureuses et spontanées. Elles sont responsables, sensibles et peuvent être courageuses. Très sincères, elles ont tendance à dire ce qu’elles pensent d’une façon intelligente pour éviter d’offenser et de blesser les autres. Elles sont toujours de bonne humeur et sont optimistes. Elles ont une grande confiance en elles, peu importe ce qu’elles entreprennent. Les Élisabeth sont également obstinées et arrivent souvent à atteindre l’objectif qu’elles se sont fixés. En cas d’échec, elles ne risqueront pas de se décourager, au contraire, elles apprennent de leurs erreurs et savent en tirer profit pour pouvoir rebondir.  

Cassie

Cassie est le diminutif de Cassandra. C’est un prénom qui vient du mot grec "kas" utilisé dans le verbe "kekasme" qui signifie "exceller". Le prénom Cassie se trouve également dans la culture polonaise. Dans la vraie vie, les Cassie sont des personnes sociables et indépendantes. Elles sont également énergétiques. Ces traits les rendent souvent autoritaires, mais cela ne les empêche pas de faire preuve de tact et de douceur.

Victoria

Victoria est un prénom qui vient du mot latin "victor" qui signifie vainqueur.

Dans la vraie vie, les Victoria sont des personnes fonceuses, énergétiques et volontaires. Elles savent toujours ce qu’elles veulent et arrivent le plus souvent à atteindre leurs buts. Elles sont sensibles et peuvent également être susceptibles. Elles se montrent réservées aux personnes qu’elles ne connaissent pas. Lorsqu’elles aiment, elles aiment vraiment. Elles attirent facilement leurs entourages dans un petit univers de fraicheur et de dynamisme.  

Holly

Holly est un prénom issu du vieil anglais "hollen". C’est un prénom qui fait référence aux houx.

Dans la vraie vie, les Holly sont des personnes qui ont la joie de vivre. Elles sont un véritable rayon de soleil pour son entourage. Elles apportent des ondes positives à ses proches. Les Holly sont des personnes confiantes et extraverties. Elles savent s’amuser avec les personnes qui la côtoient et savent les écouter en cas de besoin.  

Amy

Amy est le dérivé du prénom Aimée. Ce prénom vient du verbe latin "amare" qui signifie "aimer". Les Amy sont des personnes discrètes et secrètes. Elles peuvent être très énigmatiques. Elles font souvent preuve de grand calme et de réserves envers son entourage. Les Amy sont également très émotives, mais font de leur mieux pour éviter que ses émotions nuisent à son quotidien ou encore à son environnement. Les Amy n’aiment pas déranger les autres et préfèrent résoudre elles-mêmes leurs problèmes. Elles sont patientes et déterminées. Elles ne renoncent jamais aux choses qu’elles veulent. Les Amy sont également des grandes travailleuses.  

Margaret

Margaret est le dérivé de Marguerite. Ce prénom vient du mot persan "margiritis" qui signifie "la perle".

Dans la vraie vie, les Marguerite sont des personnes déterminées et fonceuses. Ce sont des personnes qui ne se laissent pas faire facilement. Elles sont passionnées par tout ce qu’elles entreprennent même si elles ont besoin de se sentir aimée et soutenue dans tous ses projets. Les Margaret sont des personnes très sociables. Elles ont besoin de calme et de solitude pour s’épanouir pleinement dans la vie.   

Jane

Jane est le dérivé de Jeanne. C’est un prénom qui vient du mot hébreu "Yehohanan" qui signifie "Dieu pardonne" ou encore "Dieu miséricordieux". Dans la vraie vie, les Jane sont alertes et très communicatives. Elles sont extraverties et font toujours preuve de charme et d’élégance. Elles peuvent également être très expressives, car ce sont des vraies comédiennes qui sont capables de mimer les défauts des autres. Les Jane sont des personnes qui sont aptes à se sortir de toutes les situations.  

La liste des prénoms anglais pour petits garçons les plus appréciés

Les prénoms anglais pour petits garçons sont nombreux. Mais pour vous aider dans votre choix, voici les meilleurs prénoms.

George

George est le prénom du royal baby du prince William et de sa femme Kate Middleton. Ce prénom masculin a un origine grec, venant du mot "georgios" qui signifie "travailleur de la terre". Comme l’indique son étymologie, les petits garçons qui s’appellent George ont les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Les George sont curieux et aiment découvrir les nouvelles choses. Ils aiment rencontre de nouvelles personnes. Très expansifs, ils s’entendent très vites avec les nouvelles personnes et ont un joli sens de l’humour. Les George sont des garçons fiables et fidèles. Ils savent faire le bonheur de son entourage.

William

William vient de la combinaison de deux mots germaniques "wil" qui signifie "volonté" et "helm" qui signifie "casque". Les William sont généralement des personnes honnêtes. Ils sont droits et précis.

Ethan

Ethan est un prénom d’origine hébraïque qui signifie "la constance et la fermeté". Dans la vraie vie, les Etant sont des personnes qui vivent dans la vérité et aiment la justice. Ils sont très courageux et s’insurgent toujours contre les inégalités et préfèrent se mettre du côté des personnes les plus faibles et les plus démunies. Les Ethan sont très fiables et discrets. Ils sont ambitieux et font tout leur possible pour atteindre ses buts. D’ailleurs, ils ont tous les atouts pour réussir. Sensibles, les Ethan ont besoin de se sentir entouré de ses proches pour être heureux et savent tout pour bien prendre soin d’eux. Les Ethan sont des vrais cadeaux, car ils apportent le bonheur.  

Darrel

Darrel est un prénom anglais venant du mot "dear" qui signifie "cher" ou "aimé". Dans la vraie vie, les Darrel sont des personnes très calmes et sociables. Ils sont imperturbables. Lorsque ces personnes font face à un problème, ils sont capables de trouver une solution peu importe la difficulté. Très sympathiques, ils s’entendent très bien avec les personnes qui les entourent. Ils sont très ouverts aux autres. Les Darrel donnent une importance énorme à l’amitié et à la fraternité.

Liam

Liam est la forme anglo-saxone de William. Dans la vraie vie, les Liam sont des garçons plutôt réservés et discrets. Ils sont timides et ne font jamais le premier pas pour aller vers les autres, il faut que ce soit les autres qui viennent en premier vers lui et l’aider à sortir de sa coquille. Ils sont intelligents et intuitifs.  Les Liam aiment se consacrer aux personnes qu’ils aiment et savent se débrouiller tout seul pour réussir dans la vie. Les Liam peuvent parfois mettre de côté sa timidité pour atteindre ses buts.

Adam

Adam est un prénom biblique. D’origine hébreu, il signifie "homme de la terre rouge". Les Adam sont honnêtes et droits. Ils sont très volontaires et ambitieux. Ils savent correctement ce qu’ils veulent dans la vie et font tout leur possible pour atteindre ses buts. Ils sont sensibles et affectueux. Les Adam sont des garçons qui aiment être entourés et n’arrivent pas à vivre dans la solitude.  

Bradley

Bradley est un prénom qui vient du vieil anglais "broad leah" qui veut dire "clairière". Dans la vie, les Bradley sont des petits garçons calmes et câlins.

Lenny

Lenny est le diminutif de Leonard. C’est un prénom qui vient du mot latin "leo" qui veut dire le "lion". Contrairement à sa signification, les garçons qui s’appellent Lenny sont doux.

Damian

Damian est un prénom anglais qui vient du mot grec "Damia" (c'était le surnom de la déesse Cybèle). Dans la vraie vie, les Damian sont des garçons sereins, harmonieux et sympathiques. Ils sont très sérieux lorsqu’ils travaillent et assument ses responsabilités. Ils se montrent protecteurs envers les personnes qu’ils aiment et à qui ils tiennent.  

Ryan

Ryan vient de l’irlandais "rigan" qui signifie "jeune roi". Les Ryan sont des petits garçons curieux. Ils aiment les découvertes et vont d’aventure en aventure pour assouvir sa curiosité. Les Ryan aiment prendre des risques et préfèrent toujours tenter. Ils se démarquent des autres par son courage et sa témérité. Etant encore petit, les Ryan posent toujours des questions. Ils s’adaptent facilement aux situations. Ils peuvent également être attachants, ce qui fait d’eux une compagnie agréable.

Andy

Andy est un prénom anglais qui vient du mot grec "Andros" qui signifie "homme". On peut donc dire qu’Andy est le diminutif d’Andrew, dérivé d’André en français. Dans la vraie vie, les garçons qui s’appellent Andy sont extravertis, sociables et très communicatifs. Ils aiment être entourés d’amis. Les Andy peuvent également être très têtus et tiennent à leurs indépendances.

Eden

Eden est un prénom anglais pour enfant qui vient de la combinaison de deux mots "Ead" qui signifie "prospérité" et "hun" qui signifie "ourson". Dans la vraie vie, les Eden sont des petits garçons faciles d’accès. Ils sont joyeux et attentifs aux autres. Ils aiment prendre du temps pour toutes les choses qu’ils entreprennent. En amitié, les Eden sont dévoués et loyaux. Ils sont à l’écoute et aiment rendre service à ses proches. Les Eden sont des personnes faciles à vivre.  

En somme, voici les meilleurs prénoms anglais. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à choisir celui qui vous conviendra.

Articles Récents

Liste des prénoms japonais

Vous ne savez pas quel prénom choisir pour votre futur bébé. Aussi, vous avez envie de lui offrir un bout de culture orientale. Entre les différents prénoms japonais qui existent,...

En savoir plus

Choisir un prénom italien

De nombreux parents dans les quatre coins du monde cherchent rudement des prénoms authentiques pour leurs enfants. Les appellations de consonance latino figurent parmi les plus choisis. Où que vous...

En savoir plus